Analyste financier

RACHAT DE CRÉDITS

Regroupez vos crédits
et diminuez vos mensualités

REGROUPER SES CRÉDITS EN 1 MENSUALITÉ

POUR UN BUDGET QUI RESPIRE

Regroupement de crédits

RÉDUIRE SES CHARGES

en réduisant vos mensualités devenues trop lourdes suite à une baisse de revenus par exemple.

RENÉGOCIER SON PRÊT IMMOBILIER 

en cours et chercher à obtenir un meilleur taux. C'est une bonne idée pour réduire le coût total de votre prêt.

FINANCER UN NOUVEAU PROJET :

vous diminuez vos mensualités, votre taux, ... vous retrouvez une solvabilité financière qui vous permet de vous projeter sur un nouveau projet comme un investissement immobilier par exemple.

GAGNER EN POUVOIR D'ACHAT :

vous réalisez des économies sur vos mensualités, vous pouvez ainsi augmenter votre capacité d'épargne.

JE VEUX

ALLÉGER
MES
MENSUALITÉS
DIMINUER
MON TAUX
D'ENDETTEMENT
RÉDUIRE
LA DURÉE DE
MON EMPRUNT
RENÉGIOCIER
MON PRÊT
IMMOBILIER

CHOISIR FINANSUR

UN EXPERT DE CONFIANCE

Votre courtier Finansur agit en toute transparence et discrétion. Nous montons votre dossier, nous le présentons auprès des banques, nous négocions et comparons pour vous les offres reçues. Votre courtier vous présentera alors les propositions et vous conseillera dans le choix de la meilleure solution pour vous (et non la plus intéressante pour lui).

 

Rencontrons-nous ! En tant qu’expert en projets de financement, nous portons un regard professionnel sur chaque projet et nous vous faisons bénéficier de note réseau et notre capacité de négociation. Nous vous accompagnons également à toutes les étapes jusqu’au déblocage des fonds car à tout moment, vos questions doivent trouver des réponses.

Pourquoi faire un rachat de crédits ?

Le rachat de crédits (ou regroupement de crédits) vous permet de regrouper vos prêts (prêt immobilier, prêt auto, prêt à la consommation, ...) en un seul. Le rachat de crédits permet alors de réduire le montant de vos mensualités et donc le poids de votre endettement. Mais aussi, il permet de simplifier vos remboursements en les regroupant en une seule mensualité.

Quels documents fournir pour demander un rachat de crédits ?

Classiquement, votre courtier vous demandera : des pièces justificatives d'identité, des justificatifs de revenus, de vos comptes et de vos crédits en cours. Cette liste est non exhaustive, nos experts vous fourniront la liste détaillée des pièces demandées.

A quel taux prétendre avec un rachat de crédits ?

Un rachat de crédits consiste à réviser la durée des emprunts et leurs taux. Ces taux varient selon la proportion de chaque prêt, encore en cours. Les taux des crédits à la consommation sont plus élevés que ceux des crédits immobiliers par exemple. Le taux global appliqué à l'issue de ce rachat de crédit prendra compte de ces différences pour vous proposer un seul taux, avantageux quoiqu'il arrive.

Demander un rachat de crédits à sa banque, c'est possible ?

Oui ! Mais faire appel à un courtier dans le cadre d'un rachat de crédits (ou regroupement de crédits) c'est profiter de son expertise et de son pouvoir de négociation pour obtenir une proposition intéressante. Les banques classiques peuvent parfois être plus restrictives, c'est pourquoi choisir un courtier pour son rachat de crédits c'est mettre toutes les chances de son côté.

Restons connectés

ACTUALITÉS
  • Facebook
  • LinkedIn